Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassillia
Vassillia
Publicité
Archives
28 septembre 2012

Une journée d'enfer

Que dire de cette matinée infernale entourée de deux walkryes, Véronique et Chouchou???? Je suis à bouts de nerfs tant elles me ménent la vie dure et j'ai été à deux doigts d'éclater en sanglots. J'ai envie de plaquer ce travail ou la méchanceté régne en maitre, et ce cénacle de femelles m'insupporte de plus en plus. Il va falloir que je trouve un autre emploi ou je vais détruire le fragile équilibre que je suis en train de construire patiemment.

Par ailleurs, j'ai mal dormi tant la faim me tenaillait.

Matthieu débarque vers 20 heures à ma grand dam car je suis tellement fatiguée que si je ne me repose pas, je vais finir raide chez le medecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité