Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassillia
Vassillia
Publicité
Archives
26 septembre 2012

Un immense ras le bol

La matinée au boulot a été harassante et j'ai cru que j'allais entarter ma collégue de Medecine. J'ai nettoyé le couloir central à la  monobrosse et j'ai bien aimé malgré le caractére physique de cett opération. J'ai répété les memes gestes durant 2 heures et demi , me suis appliquée, mais pour , à la clef, subir les critiques de la femme de ménage du service annexe au mien. Le courant ne passe pas entre elle et moi et elle ne perd jamais une occasion de critiquer mon travail. J'ai commencé mon régime hier soir, j'ai faim, je suis fatiguée et je n'en peux plus de la méchanceté des femmes au boulot. L'entente est bonne avec quasiment toutes les infirmières, auxiliaires de vie et assimilées sauf avec cette conne donc. Elle a beau dire qu'elle n'est pas là pour me commander, elle est toujours à vouloir planifier mon temps à ma place.

J'ai bien l'intention demain de terminer le couloir dans l'autre aile et de faire briller. N'en déplaise à cette médisante mais j'attends le week-end avec fébrilité t impatience meme si la venue probable de Matthieu compromet mes envies de détente et de repos. Tout est préférable à l'ambiance du château!

J'ai donc débuté les substitus de repas hier soir. J'ai pris un petit déjeuner plus léger et me suis contentée de riz ce midi. J'espére avoir la même volonté que pour la cigarette et réussir mon pari personnel. Les rapports avec mon fils sont pacifiés en ce moment et je profite de l'acalmie pour bavarder avec lui et m'enquérir de son état d'esprit. Il ne râle même pas tandis que l'on coupe internet au moment du coucher afin qu'il ne passe pas sa nuit à jouer sur sa playstation 3 en llgne. Il est tellement pris dans son jeu qu'il parle comme en plein jour avec ceux qui partagent sa partie et cela nous empêche de dormir, surtout mon mari d'ailleurs.

La pluie s'est arrêtée de tomber enfin. Le sol du jardin est détrempé. Je vais donc nettoyer ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité