Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vassillia
Vassillia
Publicité
Archives
25 septembre 2012

Pensées tristes

La pluie tombe à flots ce qui est de bonne augure pour la nature et les animaux aprés les chaleurs et la sécheresse de l'été.

Le temps n'est pas l'ami de mon moral évidemment. Ce matin, au boulot, les collègues ont de nouveau sali mon travail et je n'ai pu en parler à ma cadre de santé, trés remontée aprés son équipe. J'ai donc évité d'exciter son mécontentement. Demain j'ai 4 heures de monobrosse de prévu .

L'ambiance est electrique à la maison de retraite et franchement j'ai hâte de terminer mon contrat

A la maison les antagonismes entre mon mari et mon fils repartent de plus belle. Tantôt le premier lance les hostilités tantot le second jette de l'huile sur le feu et moi, je suis malheureuse , écartelée entre mes deux amours qui ont tous les deux des torts mais que j'aime avec la même intensité.

J'ai eu la bêtise de proposer à mon mari de prendre son fils pour le week-end en plus!!!!!!! Je crois que je suis décidément douée pour mettre les pieds dans le plat. A chaque visite de cet enfant, les tensions pleuvent à la maison.  J'ai été trés mal inspirée sur le coup.

.Bref, je dois donc m'attendre à une seconde partie de semaine et à un week-end tendumatthieu_et_alexis_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité